PREPARONS NOEL

Publié le 10 Novembre 2012

Voici un petit sac qui m'a été demandé par mon hôtesse pour animer l'atelier de samedi prochain, idéal pour y déposer quelques friandises et décorer la table. Je me suis servie du set tampons "make a mitten", de la perforatrice fusion et des papiers design "sous la neige" pour le décor. j'ai passé le bord du rabat dans la big shot avec un des poinçons edgelits "touches finales".Un peu de ruban et un bouton coordonnés et voici le rendu.

 

photo-30-.JPG

Pour finir, voici une petite carte de noël fortement inspirée d'une carte de ma marraine SU Lolo. Ce set de tampons "snow much fun" est vraiment craquant !

photo-31-.JPG

Rédigé par lesreasdesylviane

Publié dans #objet 3D

Commenter cet article
F
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
P
<br /> Sublime ce petit sac ! Quand je pense que c'est ce que l'on va réaliser lors de mon prochain atelier, j'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je fonds devant de si jolies réalisations. Ca va être l'embarras du choix pour Noël.<br />
Répondre
B
<br /> Deux très jolies réalisations. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> hé oui il faut déjà préparer les décos et SWAPS de noël !<br /> <br /> <br /> Et pour fermer ta pochette tu as mis du scratch ou un aimant ?<br /> <br /> <br /> Enfin peu importe, merci de nous mettre déjà dans l'ambiance des fêtes<br />
Répondre