PORTE POST-IT

Publié le 23 Septembre 2012

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir pour une seconde fois mes petits poussins du forum Scrapeuropéen, Agnès (Néness) et Françoise (Scraptoujours). Pour l'occasion, je leur avais donc confectionné un petit porte-post it avec une grenouille réalisée uniquement avec des perfos. Il y en avait aussi un pour Jackie (Caramel), Hélène (Hélène83) qui sont venues pour l'occasion et un aussi pour Josiane (Lemidi) qui n'a malheureusement pas pu être des nôtres.

mes-reas-3480.jpg

Nous en avons profité pour nous promener bien sûr ( je crois qu'elles garderont un souvenir mémorable de la Camargue hihihi) mais elles ont aussi travaillé. 

deconoelfilles.jpg

Rédigé par lesreasdesylviane

Publié dans #objet 3D

Commenter cet article
C
<br /> J'adoooore tes étoiles de noël ! J'en ai faite une avec la perfo boule de noël ( l'ancienne et les tampons assortis ) histoire de m'entrainer ... j'ai hâte d'acquérir ceux-là ... et de les<br /> utiliser pour décorer mes stands "marché de Noël " .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chantalou<br />
Répondre
N
<br /> C'est Magnifique ce que tu as fait !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br />
Répondre
B
<br /> C'est très beau!!! La prochaine fois je suis sûre qu'elles vont demander des flamands roses, en memoire d'un beau souvenir..MDR<br />
Répondre
A
<br /> Très "mimi" cette petite grenouille ! A mercredi pour d'aussi jolies choses ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très jolies et que du plaisir à offrir...grenouille et décor de Noel...<br /> <br /> <br /> Dommage, car pas le tutoriel !!! .<br /> <br /> <br /> BRAVO pour tout<br />
Répondre