ME REVOILA

Publié le 5 Janvier 2012

Me revoilà parmi vous pour vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2012. Depuis la grande nouvelle, je vous ai un peu abandonnées mais pour la bonne cause, une petite pause tricotage, et oui pour la petite lutine!!! Mais c'est reparti, me revoilà devant ma table de scrap, je retrouverais mes aiguilles le soir. Alors à très bientôt.

chaussons.jpg

Rédigé par lesreasdesylviane

Publié dans #divers

Commenter cet article
B
<br /> juste pour te dire que les cartes sont magnifiques<br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou pour te ouhaiter mes voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> jen conclue que tu est mamie et que lutine est bien arrivée<br /> <br /> <br /> pouponne bien a plus<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> ps demain w;w ca avance pas vite encore des kilos superflus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Brigitte, merci pour tes bons voeux, une excellente année également pour toi. Tu es bien courageuse déjà, tu y vas, moi non, un peu honteuse . Non je ne serais que mamie fin avril début mai, mais Céline et Nico nous ont appris à noël que c'était une fille. Bizzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop choux ! ça me raméne 29 ans en arrière ... <br />
Répondre
T
<br /> bonjour, très jolie tes chaussons en fin , tu a mis un ruban blanc? <br /> <br /> <br /> que tu es très manuel !!!!!!! Bravooo<br />
Répondre
I
<br /> Ces petits chaussons sont tous mimi, je suis sûre que tu les as tricoté avec beaucoup d'amour et de gaieté ! Je te souhaite une bonne année 2012 ! Bises.<br />
Répondre