ENCORE UN PETIT TOUR DE MAGIE

Publié le 17 Octobre 2011

Voici une nouvelle carte qui plaira autant que la carte magique je pense. Effectivement, lorsqu'on ouvre cette carte il apparait un autre motif dans le rond. Vous pouvez voir le tuto sur cette VIDEO.

photo-copie-2

photo-1-copie-1.JPG

Rédigé par lesreasdesylviane

Publié dans #cartes

Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est bluffante cette carte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça à l'air génial !!il faut que je regarde la vidéo d'un peu plus près !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Coucou Sylviane jolie carte je l'ai faite aussi j'aime beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Sylviane, Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette carte. Est-ce qu'on peut la faire au prochain atelier d'Avignon ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme d'habitude, je n'ai qu'un mot à dire !!! MA GNIFIQUE !! J'aime beaucoup tes réalisations sylviane, elles sont très sobres et toujours très classe ! Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre