CARTE DE NOEL

Publié le 21 Novembre 2011

Voici une petite carte de noël, autre défi proposé sur le forum des démos. La consigne était de jouer avec la transparence et la douceur. J'ai donc utilisé le papier vélin blanc pour atténuer le paysage au travers la fenêtre, un peu d'embossage à chaud blanc pour accentuer le dépôt de neige. Qu'en pensez-vous?

noel2.jpg

Rédigé par lesreasdesylviane

Publié dans #cartes

Commenter cet article
D
<br /> une très jolie carte !<br />
Répondre
M
<br /> je crois que je te l'ai déjà dit sur le forum , mais j'adore cette carte !!!! bravo pour l'idée et pour la création !!!! elle est splendide!!!!<br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ces explications BIZ<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ta page !<br />
Répondre
1
<br /> Je ne connais pas la technique, le rendu est superbe, j'adore!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Odile. J'ai tout simplement fait le fond de la carte sur du papier blanc en travaillant avec les craies bleues pour le ciel et les craies brun, marron pour le sol. J'ai tamponné les petits<br /> sapins et rajouté les petits points blancs au stylo gelly blanc. Ensuite j'ai posé mon morceau de papier vélin (transparent opaque) et ma fenetre par dessus. J'espère que j'ai été assez claire.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />