CARTE COULISSANTE

Publié le 9 Septembre 2012

Voici quatre petites cartes faites avec la même technique (carte coulissante) mais dans des tons et décors différents. C'est une carte très agréable à faire et qui a son effet. 

 

 

carteChristiane.jpg

carteChristianebis.jpg

carteIsa.jpg

carteIsabis.jpg

 

carteautomne.jpg

carteautomnebis.jpg

carteAgnes.jpg

carteAgnèsbis

Rédigé par lesreasdesylviane

Publié dans #cartes

Commenter cet article
S
<br /> Sylviane, ta carte est vraiment superbe et très originale!<br />
Répondre
I
<br /> Quel travail et quelle finesse ! Je suis bluffée ! Moi aussi, je suis intéressée si il existe un tuto. BA95<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci, voici le lien de la vidéo que j'ai trouvée pour faire cette carte :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=aurnw8C1aUc&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbes  cartes  je  connaissais  une  autre "carte coulissante"  est  ce que  le tuto  de celle ci  est  disponible  quelque <br /> part ?<br /> <br /> <br />   j'aime  vraiment  beaucoup  et puis  les couleurs!!!! splendides<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, voici le lien de la vidéo que j'ai trouvée pour faire cette carte :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=aurnw8C1aUc&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes cartes !!<br />
Répondre
H
<br /> Les cartes sont superbes et je me laisserais bien tenter pour essayer. Mais je bloque un peu avec les mesures en inches. Sylviane, il va falloir me refaire un cours MDR<br /> <br /> <br /> Big bisous<br />
Répondre