BON ANNIVERSAIRE SOPHIE

Publié le 21 Avril 2012

Voici une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour Sophie ( SO SCRAP ). Je sens que certaines vont encore s'énerver car oui j'ai à nouveau utilisé quelques nouveautés . Au départ avec Sophie, nous avons beaucoup échangé  par nos blogs puis par le FORUM SCRAPEUROPEEN et maintenant lorsque je monte sur Paris, nous ne loupons pas l'occasion de nous rencontrer tout comme avec  FLOSCRAP. Cette passion commune nous fait rentrer dans un monde de partage et nous permet de faire de jolies rencontres.

Petit rappel : pour celles qui veulent profiter de l'offre cadeau du mois d'avril, attention, vous avez jusqu'au 30 avril pour commander, vous trouverez les infos ICI.

annivsophie.jpg

Rédigé par lesreasdesylviane

Publié dans #cartes

Commenter cet article
D
<br /> une très belle carte !<br />
Répondre
H
<br /> La carte est superbe. Moi qui découvre tout çà, c'est un véritable trésor.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> C'est un très jolie carte<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> Troooop belle cette carte ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Merci Sylviane pour cette superbe carte que j'ai eu le plaisir de recevoir. Elle me plaît beaucoup et j'ai hâte de voir toutes ces nouveauté du mini catalogue. Oui parfois le virtuel rentre dans<br /> la réalité et nous permets de faire de belles rencontres. Cette fois ce serait plutôt à mon tour de descendre dans le sud te faire un coucou. Bizzzzzzz<br />
Répondre