BIENVENUE ISA

Publié le 1 Février 2012

Aujourd'hui, je suis très fière de vous présenter ma première filleule ISA. Depuis un moment, elle suit mon travail et a eu envie à son tour de devenir démonstratrice. Elle m'a donc demandé pour être sa marraine, je ferais donc tout pour être à la hauteur. Je lui souhaite beaucoup de chance dans sa nouvelle activité et surtout beaucoup de plaisir. Elle a déjà réalisé quelques projets que vous pourrez admirer sur son nouveau blog destiné à Stampin'Up, c'est ICI. N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! Voici une petite carte reçue de sa part, réalisée avec le set de papiers pain d'épice.

isa


Rédigé par lesreasdesylviane

Publié dans #informations

Commenter cet article
H
<br /> A toutes les deux pour la débutante qui découvre vous êtes supers. La filleule a une bonne marraine et c'est ma foi, bien réciproque!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux<br />
Répondre
D
<br /> une très jolie carte !<br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, pour ton aide, pour ta disponibilité et ta générosité... J'espère bien être à la hauteur des attentes de ma marraine !!! Bref je me répète mais je suis<br /> vraiment très heureuse de devenir aujourd'hui ta première filleule ! Un grand Merci Sylviane pour tout ce que tu fais pour moi !!!!  Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrête Isa, tu vas me faire rougir. De plus, c'est le rôle de la marraine d'être à l'écoute, de prendre du temps pour donner les infos etc.... alors rien de surnaturel. On va faire un duo de<br /> choc.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue à ta filleule !!Bon vent à elle !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle en a de la chance cette Isa. Félicitation a toute les deux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon petit lutin.<br /> <br /> <br /> <br />