SWAP RENCONTRE

Publié le 10 Août 2014

Vendredi soir, j'étais invitée chez Florence, démo Stampin'Up, avec sa filleule Véronique pour une rencontre créative. Florence nous a fait faire un mini album que je vous montrerai bientôt et Véronique une boîte que je dois encore finir. Aujourd'hui, je vous montre les petites boites que je leur ai confectionnées comme swap. Je suis vraiment contente d'avoir retrouvé des démos au Havre, pas évident les déménagements !

SWAP RENCONTRE

Rédigé par Sylviane

Commenter cet article
L
Elles sont adorables vos petites boites !
Répondre
C
j'aime beaucoup tes petites boîtes... ça donne des idées... il va falloir que tu m'apprennes à les faire :)
Répondre
S
Très simple Corinne, c'est un framelit que tu passes dans la big shot en deux fois et hop plus qu'à assembler, le tour est joué en 3 minutes. Donc pas de souci on pourra en faire si tu veux. J-1 Gros bisous.
C
elles sont très belles ces boites bravo A+
Répondre
E
Magnifiques ! J'adore !!!!!!
Répondre
C
Très jolies ! <br /> Et merci pour ta carte, elle est superbe ! :)
Répondre
S
De rien Céline, tes tamponnades m'ont bien fait plaisir aussi. Donc ça méritait bien une petite carte. Bisous.