MINI ALBUM

Publié le 14 Août 2014

Comme promis, je vous montre le mini album que  j'ai réalisé chez Florence vendredi dernier lors de notre rencontre démos. Je l'ai réalisé pour les fiançailles de mon fils et de Corinne son amie, un moment inoubliable, partagé en famille et qu'ils pourront regarder autant de fois qu'ils le voudront grâce à ce mini. Un grand merci à Florence pour le partage de cette superbe idée. 

MINI ALBUM

Mini-album complètement déplié

MINI ALBUM

Page par page

MINI ALBUM
MINI ALBUM
MINI ALBUM
MINI ALBUM

Rédigé par Sylviane

Commenter cet article
F
Très,très sympa ce mini album !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce mini album. Et quel beau souvenir pour ces jeunes amoureux. Merci pour le partage.
Répondre
P
Très joli ce mini album. Comme d'habitude je suis fan de ton travail. Bisous
Répondre
J
Trop sympa ce mini et il ne me semble pas trop compliqué
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est vraiment un très joli cadeau !<br /> Amicales pensées
Répondre