FLOCONS EN CHEVALET

Publié le 23 Octobre 2013

Aujourd'hui, avec ma copine Christelle, nous avons réalisé une carte chevalet avec le set de tampons et les dies festive flurry. A noter que cette carte peut tout à fait devenir un marque place en vue des fêtes de fin d'année. Nous avons bien pris du plaisir à la réaliser, je pense que je vais la tester dans les tons de cerise carmin et vert olive. 

 

FLOCONS EN CHEVALET

Carte de Christelle

 

FLOCONS EN CHEVALET

La mienne

FLOCONS EN CHEVALET

Rédigé par Sylviane

Commenter cet article
C
Magnifiques !!! Qu'est ce que j'aimerais bien savoir la faire ...
Répondre
A
Magnifique!!!!<br /> Très bonne idee!!
Répondre
N
C'est super beau !!!!
Répondre
M
C'est splendide!!! J'adore! Je me permets de garder l'idée si tu permets. Merci.
Répondre
S
C'est fait pour ça Mélanie.
C
C'est superbe, bravo à vous deux. Et oui je verrais bien ça comme marque place. Mais comme j'ai été raisonnable dans ma dernière commande, faudra que je fasse autrement, mdr.... Bises.
Répondre